Le prêt a été long à se matérialiser, on vous imagine soulagé…

Bien entendu. Cela a été long, j’ai été averti de l’intérêt d’Angers il y a plus d’une semaine. Je suis très heureux d’arriver pour aider le club à se maintenir et pourquoi pas même aller voir un peu plus haut. Les discussions avec le coach (Stéphane Moulin) et le directeur sportif (Olivier Pickeu) m’ont rassuré. Je viens dans le bon club pour progresser pendant les six prochains mois. Je n’ai été mis au courant que de l’intérêt d’Angers, c’est une preuve que c’est ici qu’il fallait que je vienne.

On vous a assuré du temps de jeu?

Non, le coach a été très clair avec moi. Il m’a dit: « tu viens en plus dans cet effectif, il faut que tu sois bon à l’entraînement pour te faire ta place ». Je ne suis pas inquiet. Au contraire, je veux remercier la confiance qu’on me donne, c’est important pour moi.

Que vous a dit Arsenal et plus particulièrement Arsène Wenger au moment de votre départ ?

Déjà, il a accepté que je parte en prêt. Il m’a demandé de bosser à Angers, de bien écouter et de revenir plus fort, plus mature. Je sais que beaucoup de gens pensent que je n’aurais pas dû aller si tôt à Arsenal, mais je n’ai aucun regret. Arsène Wenger m’a donné des opportunités avec l’équipe première, puis j’ai eu des pépins physiques. Il m’a ensuite beaucoup aidé à revenir. Là aussi, je veux lui dire merci.

Vous a-t-il donné des indications techniques sur des points à améliorer pendant ces six mois ?

Il faut que j’améliore mes statistiques. C’est important d’être décisif et d’arriver à faire gagner son équipe. Il faut aussi que je progresse tactiquement, c’est pour ça qu’Angers est un bon club. Il y a un style différent que celui d’Arsenal, ça va me permettre de pouvoir me développer à ce niveau-là.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-arsene-wenger-m-a-demande-de-revenir-plus-mature-annonce-reine-adelaide-prete-a-angers-1363190.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password