Le milieu de terrain français Francis Coquelin va quitter Arsenal pour rejoindre Valence, a annoncé son entraîneur Arsène Wenger, mercredi, après la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise face à Chelsea (0-0). « Il va à Valence. Il n’a pas suffisamment joué pour nous cette saison. Il a eu une opportunité et je lui ai donné le feu vert », a affirmé Wenger devant la presse.

>>Toute l’actu du mercato

« Je veux que Sanchez reste avec nous plus longtemps »

International Espoirs à sept reprises, Coquelin, âgé de 26 ans, était arrivé à Arsenal en 2008 avant d’être prêté à Lorient (2010-11), Fribourg (2013-14) et Charlton en 2014. EN 160 matches avec les Gunners, il n’a marqué aucun but.
L’Alsacien a aussi évoqué l’avenir de son buteur chilien Alexis Sanchez, en fin de contrat à l’issue de la saison. « Je veux qu’il reste avec nous plus longtemps parce qu’il est un joueur important pour nous. Quand il rentre, il crée tout de suite le danger. Je n’ai pas de problème s’il signe maintenant ou en juin. Ce qui est important, c’est le prochain match et nous pouvons compter sur lui. »

A lire aussi>> Real Madrid: Zidane confirme avoir prolongé son contrat

VIDEO : Derby de folie entre Arsenal et Chelsea (2-2)

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-wenger-confirme-le-depart-de-coquelin-a-valence-1346911.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password