Auteur de huit buts en 17 matchs de Ligue 2 avec Valenciennes, l’attaquant sud-africain Lebo Mothiba donne entière satisfaction au club nordiste, qui avait obtenu son prêt l’été dernier auprès du LOSC.

Une réussite qui laisse quelques regrets à Lille, en proie à de très grosses difficultés, tant sur le plan sportif (18e place en L1) que sur le plan financier. Pressée par la DNCG, la direction des Dogues veut d’ailleurs récupérer des joueurs prêtés, et notamment le joueur de VA, lors de ce mercato d’hiver.

« Pas à l’origine de leurs problèmes »

Comme le président du VAFC Eddy Zdziech, l’entraîneur Réginald Ray est catégorique dans les colonnes de La Voix du Nord. « J’ai beaucoup d’amitié pour Lille mais nous ne sommes pas à l’origine de leurs problèmes. Nous avons les nôtres. Si nous devons en plus résoudre les problèmes des autres, nous ne nous en sortons plus. Lebo a signé un contrat avec nous pour une saison. Nous sommes très contents de lui, nous le mettons dans les meilleures dispositions et il s’épanouit avec nous. Au-delà de défendre les intérêts de mon club, j’en fais une affaire de principe. »

>> LE MERCATO EN DIRECT

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-valenciennes-dit-non-au-losc-pourmothiba-1347797.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password