Amadou ne l’a pas digéré. Malgré le forcing de Crystal Palace (avec un contrat alléchant pour lui à la clé), les dirigeants lillois ont refusé de laisser partir leur capitaine. 

Présent à Londres ce mercredi, Ibrahim Amadou n’a pas pu s’engager avec les Londoniens. Essentiellement en raison du refus de Dijon de mettre un terme au prêt de Xeka par le Losc. Lille ne souhaitant pas trop se démunir au milieu de terrain, le transfert de son capitaine chez les Eagles a donc été stoppé. Amadou serait « mortifié » par l’issue de la soirée assurait Sky Sports.

Bonne volonté des deux côtés

En conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier a expliqué qu’il aurait une discussion avec Ibrahim Amadou après son faux transfert à Crystal Palace mercredi soir: « Je vais parler avec Ibrahim et nous allons l’aider à évacuer sa déception. C’est notre capitaine et un joueur important. J’attache beaucoup d’importance à cette fonction. » 

Selon les informations de RMC Sport, cette rencontre aura lieu ce jeudi après-midi au domaine de Luchin. Dans les deux camps, il existe une volonté de mettre fin à cette affaire et de repartir sur de bonnes bases jusqu’à la fin de la saison, malgré une déception du côté du joueur. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-une-discussion-galtier-amadou-ce-jeudi-1363761.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password