Le mercato a déjà commencé au PSG. Et l’un des premiers dossiers chauds pourrait concerner le poste de gardien de but. Désireux d’avoir davantage de temps de jeu, la doublure d’Alphonse Aréola Kevin Trapp pourrait quitter Paris cet hiver. Le PSG doit toujours faire rentrer d’ici, juin 2018, près de 75M€ ne s’opposerait pas au départ de l’Allemand qui disposerait de touches avec Crystal Palace et Liverpool selon la presse anglaise.

Reina en fin de contrat en juin

Pour remplacer Kevin Trapp, la direction parisienne s’activerait du côté de la Série A. Selon Sport Mediaset, le gardien de l’AC Milan Gianluigi Donnarumma et celui de Naples Pepe Reina sont sur les tablettes du PSG pour épauler Alphonse Areola.  

L’expérimenté Espagnol (35 ans) a l’avantage d’être en fin de contrat à la fin de la saison. Par ailleurs,  l’ex-portier de Liverpool a déjà suscité l’intérêt de Paris cet été avant que le président du Napoli De Laurentiis ne s’oppose à son départ.

Concernant, le prodige de l’AC Milan, le dossier est plus complexe. Le joueur conseillé par Mino Railoa serait aussi convoité par la Juventus. Il a prolongé cet été après un long bras de fer avec ses dirigeants a été la cible de des tifosi en colère après des rumeurs concernant une volonté de rupture de contrat de la part de son agent. Et si le PSG en profitait?  

>> LE MERCATO EN DIRECT

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-reina-ou-donnarumma-pour-remplacer-trapp-au-psg-1335304.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password