Le possible départ d’Alexis Sanchez d’Arsenal est bien LE feuilleton de ce mercato d’hiver. En fin de contrat à l’issue de la saison, le Chilien était courtisé par les deux clubs de Manchester actuellement en tête de la Premier League, City et United. Selon The Manchester Evening News, l’équipe de Pep Guardiola aurait décidé de jeter l’éponge après une réunion qui s’est déroulée ce lundi.

Les Citizens, qui prévoyaient plutôt une signature cet été avec le joueur libre, n’auraient pas eu envie de mettre plus de 23 millions d’euros sur la table. Une mauvaise nouvelle pour le Chilien qui rêvait de retrouver le coach catalan, mais une bonne pour son compte en banque et surtout pour MU qui a la voie libre pour recruter le Gunner et en faire le joueur le mieux payé de Premier League (il toucherait 400 000£ par semaine, soit environ 450 000 euros).

La bonne affaire pour… Arsenal ?

MU offrirait également à Arsenal la somme de 33 millions d’euros plus le milieu de terrain arménien Henrikh Mkhitaryan. Difficile de rivaliser même si le média mancunien annonce que Chelsea serait aussi entré dans la danse. Les Blues auraient formulé une offre tardive mais susceptible de faire monter les enchères et de faire les affaires… d’Arsenal.

>> Le mercato en direct

A lire aussi>> Arsenal a sondé Manchester United pour Martial

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-man-city-s-eloigne-d-alexis-sanchez-chelsea-en-approche-1350815.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password