Rémy Descamps finira bien la saison à Tours. Le désormais ex-troisième gardien du PSG avait confirmé la tendance il y a une semaine. Cette fois, c’est officiel. Le joueur de 21 ans rejoint le FC Tours pour les six prochains mois et tâchera d’accompagner un club dont la relégation semble inéluctable. « Le portier rejoint le Tours FC pour la deuxième partie de saison avec l’objectif de contribuer à l’opération maintien du club en Domino’s Ligue 2 », annonce le FC Tours dans un communiqué.

>> PSG: un premier trophée individuel pour Neymar

Paris prend soin de ses gardiens

Cette annonce a provoqué quelques changements au sein du PSG puisqu’un autre jeune gardien a été promu. Selon Le Parisien, Antero Henrique et l’entraîneur des gardiens, Javi Garcia, envisageraient d’offrir un premier contrat pro à Sébastien Cibois. Le jeune homme de 19 ans est devenu troisième gardien dans la foulée du départ de Rémy Descamps. Il a pris part au stage hivernal du groupe professionnel au Qatar. Il pourrait s’engager pour les trois prochaines saisons avec le club de la capitale. 

VIDEO. Petit : « Le PSG a frappé un grand coup en 2017 en faisant venir Neymar » http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-officialise-son-premier-depart-de-l-hiver-1340326.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password