Et si Javier Pastore avait disputé son dernier match au Parc des Princes ce samedi ? L’Argentin ne cache pas son désir d’aller voir ailleurs. Le Parisien l’a rappelé avec vigueur, une nouvelle fois, au sortir de PSG-Montpellier (4-0), samedi soir. Son avenir, Pastore le voit loin de Paris, une décision prise en concertation avec sa famille malgré leurs attaches dans la capitale parisienne, une ville dans laquelle elle se plaît depuis aujourd’hui sept ans.

Paris envisage un prêt avec option d’achat

Ce n’est un secret pour personne : Javier Pastore, qui se plaint d’être « le quatorzième homme » d’Unai Emery, veut retourner en Italie pour avoir un espoir de jouer le Mondial russe. Son agent était à Milan la semaine dernière pour discuter avec les dirigeants de l’Inter et avancer leurs positions respectives. Ce premier est actuellement à Paris.

Le PSG envisage toutes les possibilités pour dégraisser son effectif et envoyer un signal positif au Fair Play Financier avant la fin du mercato hivernal. Selon nos informations, Paris envisage également de prêter, avec option d’achat obligatoire, Javier Pastore et pas seulement un transfert sec.

Les positions sont figées

Pour l’heure, les positions sont figées entre les deux clubs. L’Inter Milan n’a pas les fonds pour s’aligner sur l’indemnité fixée par le PSG. A travers ses différentes déclarations ce samedi soir, Javier Pastore a voulu faire passer un message et faire bouger cette situation. Son agent, lui, doit rencontrer prochainement les dirigeants parisiens.

A lire aussi>> Les sifflets, les rumeurs de transfert au Real, Ronaldo… Neymar s’est confié après PSG-Montpellier

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-envisage-un-depart-de-javier-pastore-1360051.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password