Selon nos informations, le PSG et Lassana Diarra doivent se rencontrer ce lundi pour régler un ultime détail pour finaliser l’accord entre les deux parties. Le milieu de terrain devrait s’engager un an et demi avec le club de la capitale. Les négociations avaient été mises en sommeil ces derniers jours avec l’absence de Nasser Al-Khelaïfi, le Qatarien contraint de se rendre à Doha cette semaine.

À lire aussi >> Mercato: Lassana Diarra libéré par Al Jazira

À lire aussi >> « Lassana Diarra au PSG, c’est une très mauvaise idée », estime Rothen

Le président du PSG de retour en France – et qui assiste à OL-PSG ce dimanche soir -, l’arrivée du milieu de terrain à Paris va s’accélérer. Le président parisien tenait à être présent pour régler ce dernier détail avant d’officialiser la nouvelle. Nasser Al-Khelaïfi est attendu, ensuite, en Suisse dans le cadre de l’European Club Association (l’association européenne des clubs). 

Signature espérée d’ici une semaine

La visite médicale puis la signature de Lassana Diarra dans la foulée sont espérées en début de semaine prochaine. Au sein du club, certains joueurs du PSG sont au courant des contacts et de l’arrivée prochaine de « Lass ». Beaucoup se réjouissent de la signature prochaine de l’international français de 32 ans.

À lire aussi >> Dugarry s’interroge sur « l’énigme » Diarra 

VIDEO – Mercato: Emery encense Lo Celso (pour Diarra, ça sent le roussi)

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-une-rencontre-avec-lassana-diarra-programmee-lundi-1355181.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password