Un vice-champion du monde de retour en Ligue 1, un an et demi après l’avoir quittée? C’est possible. Selon nos informations, Grégory van der Wiel, 29 ans, a été proposé à un club du championnat de France: le FC Nantes, actuel 5e au classement avec la 3e défense la plus imperméable à mi-saison (18 buts encaissés, derrière Montpellier et Paris).

Seulement cinq apparitions à Cagliari

Le finaliste du Mondial 2010 avec les Bataves est en manque de temps de jeu à Cagliari, son club depuis l’été dernier. A court de forme et pas dans les petits papiers de l’entraîneur Luis Diego Lopez, Van Der Wiel n’est apparu qu’à cinq reprises (quatre fois en Serie A, une fois en Coupe d’Italie). Proposé aux Canaris, l’ancien Parisien (2012-2016) ne serait pas contre un retour en France.

Le joueur, passé par Fenerbahçe après son aventure parisienne, est aussi envoyé par la presse italienne à l’OGC Nice (qui vient de se séparer d’un autre Néerlandais, Wesley Sneijder, libéré et désormais à Al Gharafa). Mais c’est piste ne semble pas être d’actualité côté azuréen. Pour le moment en tout cas.

A lire aussi >> PSG – Blanc, Aurier, son départ… Van der Wiel balance tout sur ses derniers mois à Paris

A lire aussi >> Van der Wiel perd 4 millions d’euros en Turquie

VIDEO >> Le best-of du Grand Week-End Sport du samedi 6 janvier

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-gregory-van-der-wiel-propose-a-nantes-1343354.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password