Le feuilleton dure depuis l’été dernier mais il semble toucher à sa fin. Selon la presse anglaise ce samedi après-midi, le départ de Philippe Coutinho pour le FC Barcelone serait imminent. Le Brésilien de Liverpool devrait finalement rejoindre la Catalogne lors de ce mercato hivernal. Le Liverpool Echo ainsi que le Telegraph évoquent même un accord entre les deux clubs à hauteur de 120 millions d’euros assortis de bonus pouvant rapporter jusqu’à 40 millions supplémentaires. Une indemnité qui correspond au montant annoncé par la presse espagnole et notamment catalane samedi matin.

A lire aussi >> Mercato: Liverpool voudrait Lemar pour remplacer Coutinho

Visite médicale lundi?

Annoncé blessé, Philippe Coutinho n’avait pas participé au match de FA Cup contre Everton (2-1) vendredi soir. Alors que le groupe des Reds s’est depuis envolé pour Dubaï à l’occasion d’un mini-stage, l’ex-joueur de l’Inter n’est pas du voyage. Cette saison, il a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues pour douze buts et neuf passes décisives. Sky Sports annonce que la visite médicale aura lieu lundi.

Un remplaçant nommé Thomas Lemar?

Si le transfert se confirme dans les prochaines heures, Philippe Coutinho deviendra le troisième joueur le plus cher de l’histoire derrière les Parisiens Neymar et Mbappé. Le Monégasque Thomas Lemar serait la priorité de l’entraîneur allemand Jürgen Klopp pour remplacer Coutinho. 

VIDEO – Philippe Coutinho se rapproche du Barça

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-coutinho-au-barca-c-est-imminent-1343320.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password