Lassana Diarra va-t-il bientôt retrouver la Ligue 1? Selon SFR Sport, les représentants du joueur d’Al-Jazira ont échangé ces dernières semaines avec plusieurs membres du PSG, confirmant une information évoquée par Paris United mardi soir. 

Diarra libéré de son contrat?

Déjà en contacts avancés avec le Paris Saint-Germain quand il était encore à l’OM, le milieu de terrain de 32 ans, sous contrat jusqu’en 2020, pourrait être libéré par le club émirati et débarquer libre dans la capitale.

A lire aussi >> Mercato en direct: les infos et rumeurs du 20 décembre

L’international français est apprécié dans le vestiaire parisien, notamment par les Italiens Thiago Motta et Marco Verratti qu’il avait impressionnés lors de la double confrontation en 2015-2016. 

Il avait été en contacts avancés avec Olivier Létang puis Patrick Kluivert mais le transfert n’avait pu se finaliser. La situation contractuelle du joueur avec l’Olympique de Marseille avait compliqué les tractations. Cela avait d’ailleurs sonner le glas des relations entre Lassana Diarra et son président de l’époque, Vincent Labrune. 

A lire aussi >> PSG-Caen : malades, Neymar et Areola sont quand même dans le groupe

Unai Emery avait affirmé ce lundi en conférence de presse le besoin de recruter une sentinelle dès ce mois de janvier. Mais les contraintes liées au fair-play financier rendent compliquées le recrutement d’un joueur. 

Acquérir un joueur expérimenté de 32 ans et libre pourrait être une opportunité sans risque majeur pour le leader du championnat de France qui défiera le Real, ancien club de Diarra, en huitièmes de finale de la Ligue des champions (14 février, 6 mars). Le joueur d’origine parisienne aurait ainsi l’occasion de revenir dans une ville et un championnat qu’il connaît bien. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-contact-etabli-entre-lassana-diarra-et-le-psg-1331689.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password