RMC Sport est en mesure de confirmer les informations venues d’Angleterre concernant Malcom. Le Brésilien de Bordeaux est bien dans le viseur d’Arsenal, qui prépare l’après Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin et courtisé par Manchester City.

Pas de rendez-vous prévu cette semaine

Cependant, selon nos informations, le club anglais n’a soumis aucune offre ferme aux Girondins. Des médias ont fait état d’un rendez-vous ce mercredi entre les dirigeants bordelais et les agents du joueur, une information qui nous a été démentie par l’entourage du milieu de terrain, qui assure que les deux parties n’ont pas prévu de se voir dans la semaine.

A lire aussi >> En direct: Toutes les infos et rumeurs mercato du 10 janvier

Bordeaux veut attendre l’été

Le quinzième de Ligue 1 ne souhaite toujours pas se séparer de son joueur cet hiver. Une porte est ouverte pour l’été prochain. En cas d’offre conséquente.

Le joueur de 20 ans, sous contrat jusqu’en 2021, a marqué sept buts et délivré cinq passes décisives en 21 rencontres cette saison.

A lire aussi >> Mercato: Bordeaux a trouvé un accord avec Malaga pour Baysse

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-arsenal-est-a-l-affut-pour-malcom-mais-n-a-pas-encore-attaque-info-rmc-sport-1346539.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password