Kylian Mbappé fait actuellement des ravages aux côtés de Neymar. Il a bien failli en faire avec Lionel Messi. C’est en tout cas la version donnée à la radio espagnole Cadena Cope par Josep Maria Minguella, agent très influent à Barcelone et qui avait participé à l’arrivée de « la Pulga » en Catalogne.

A lire aussi >> PSG: Neymar veut être le Messi de Mbappé

« Ça devait être 120 millions, plus 30 de bonus »

« Ça devait être 120 millions, plus 30 de bonus, a-t-il assuré. J’ai parlé avec le père (de Kylian Mbappé, ndlr). Le garçon, quand il a appris que Neymar s’en allait, a dit qu’il voulait seulement aller au Barça, qu’il ne voulait pas aller à Paris et qu’à Madrdid, avec les trois (la BBC), il n’allait pas y aller non plus. Mais le Barça était sur Dembélé, Dembélé et Dembélé, parce que l’année d’avant ils le voulaient pour 15 millions. »

« Je n’ai rien contre Bartomeu, mais c’est un désastre, a enchaîné Minguella. Ce sont des moments clés. J’ai parfaitement compris qu’il ne voulait pas aller à Madrid et à Paris. Le père et le joueur semblaient fous de joie de jouer avec Messi. » Pour le moment, ils n’ont pas l’air malheureux de leur choix.

A lire aussi >> Dur avec Benzema, Lineker est bluffé par Mbappé

VIDEO: Le best-of de l’After Foot du 18 octobre

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mbappe-voulait-seulement-aller-au-barca-assure-un-agent-tres-influent-1281453.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password