Dimanche soir, Rudi Garcia était un entraîneur comblé. Enfin pas totalement. Si l’OM, son équipe, a réalisé un joli coup en allant s’imposer à Lille (0-1), le Losc, son ancien club, pointe à une inquiétante 19e place après onze journées de Ligue 1. « Je suis triste pour le Losc, a confié l’ancien coach nordiste, sacré champion en 2011. J’avais dit avant le match qu’on ferait tout pour faire gagner l’Olympique de Marseille et c’est ce qu’on a fait. Je suis très content d’avoir gagné mais la situation du Losc est très délicate et ça me peine. »

« J’espère que le Losc n’est pas en train de perdre ses valeur »

Et Rudi Garcia de poursuivre sur l’équipe de Marcelo Bielsa : « Je ne suis pas à l’intérieur du club. Je ne peux pas savoir ce qui s’y passe. J’espère juste qu’il n’est pas en train de perdre ses valeurs. Des joueurs que je connais bien sont partis. Je pense à Rio Mavuba, Eyeama et Basa pour ne citer que ceux-là. Peut-être qu’ils feraient du bien au club. C’est un choix de club, je n’ai pas à juger. » Des propos qui feront plaisir aux trois ex-lofteurs, écartés par la direction lilloise. Un peu moins à Marcelo Biesla.

A lire aussi>> Riolo: « L’OM et l’OL, chacun à sa place »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mavuba-enyeama-et-basa-feraient-peut-etre-du-bien-au-losc-estime-rudi-garcia-1289565.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password