Eclipsé par David Goffin vendredi en quart de finale du tournoi de Tokyo, Richard Gasquet a renoué avec la victoire ce lundi à Shanghai contre Robin Haase : 6-7 (11), 7-5, 6-2 après 2h25 de jeu.

A lire aussi >> WTA: Garcia fait l’impasse sur Tianjin

La surprise Chung Hyeon

Après avoir renversé le Nerlandais, le Biterrois, classé 30e mondial, sera aux prises au second tour du Masters 1000 au Sud-Coréen Chung Hyeon (61e mondial), victorieux de l’Espagnol Roberto Bautista Agut (13e) :  6-4, 6-3.

A lire aussi >> Tokyo: Mannarino chute en finale

« Je peux aller loin »

« Je sens que je joue bien, se réjouit Gasquet à sept semaines de la finale de la Coupe Davis contre la Belgique. Ici, ça n’a jamais été un tournoi où j’ai très bien joué. Le rebond est très difficile est c’est hyper bas. Malgré ça, je pense que je peux aller plus loin. Je joue mieux et ça va physiquement, je peux courir, je suis à 100 %. »

Paire surpris par Tiafoe

Moins de réussite pour Benoît Paire. Le 37e mondial s’est révélé impuissant face au qualifié américain de 19 ans, France Tiafoe (74e) : 6-4, 6-4 en 1h11 de jeu. 

A lire aussi >> Coupe Davis: disputer la finale « serait un rêve », confie Benoît Paire

VIDEO. Le best-of du Grand Week-End Sport du dimanche 1er octobre

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/masters-1000-de-shanghai-gasquet-renverse-haase-et-pense-qu-il-peut-aller-loin-paire-prend-la-porte-1273835.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password