Marion Bartoli se confie. Bientôt de retour sur les courts après une première « retraite » annoncée en août 2013, peu de temps après sa victoire à Wimbledon, la Française (33 ans) est revenue sur ses graves soucis de santé, et notamment son importante perte de poids, conjuguée ensuite à un virus attrapé en Inde. Des problèmes qui découlaient, selon elle, d’une relation amoureuse très difficile.

A lire aussi >> Bartoli raconte « le pire jour de sa vie », qui a motivé son retour sur les courts

« J’avais beaucoup maigri avant le virus en raison de mon ex qui m’a fait vivre une vie d’enfer, raconte-t-elle à L’Equipe. C’était vraiment un connard absolu. Quand j’ai arrêté ma carrière, j’étais la plus heureuse du monde. Puis j’ai rencontré mon ancien mec en mai 2014 et, tous les jours, il me disait que j’étais grosse. Tous les jours. Il voyait une fille mince dans la rue, il me disait: « Tu as vu comme elle est mince et belle ». Ça ne m’a pas aidée. »

« Il m’a même enlevé la joie de jouer »

« Je me suis laissée détruire par quelqu’un et je ne pensais pas que c’était possible. Je me suis laissée avaler, poursuit Bartoli. J’avais une joie de vivre au quotidien immense. Il a tout pris. Il l’a éteinte au fur et à mesure tous les jours. Il m’a même enlevé la joie de jouer parce que, quand on jouait ensemble au tennis, il faisait tout pour me battre en faisant des doubles pourris en se mettant avec le meilleur joueur possible et moi avec le moins bon. Même le plaisir du jeu simple, il me l’a enlevé. Donc, il m’a tout pris. Je suis arrivée à partir mais il m’a fallu du temps. »

A lire aussi >> Kooyong: Gasquet bat enfin Nadal!

VIDEO: Les objectifs de Bartoli

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/marion-bartoli-raconte-comme-elle-s-est-laissee-detruire-par-son-ex-petit-ami-1345312.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password