Si le titre semble destiné à Manchester City, la lutte pour la seconde place s’annonce furieuse en Premier League. Et pourrait basculer sur des détails, comme une fin de match mal maîtrisée. Pragmatique et méticuleux, José Mourinho souhaitait éviter cet écueil ce dimanche à Old Trafford face à Chelsea (2-1) et a transmis des consignes à son équipe pour les dernières minutes. Mais pas seulement de la voix ou par des gestes.

>> VIDEO. Manchester United renverse Chelsea et retrouve la seconde place

Bailly, le messager

Entré en fin de rencontre à la place d’Alexis Sanchez pour renforcer la défense (81e), Eric Bailly s’est précipité vers Nemanja Matic pour lui transmettre une petite feuille que l’on imagine être griffonnées par des notes tactiques de Mourinho. Malin, Willian, le buteur des Blues ce dimanche, a tenté de lire ces consignes provoquant une scène étonnante et amusante avec Matic fuyant le Brésilien et son regard indiscret. Comme un air de Benny Hill sur la pelouse d’Old Trafford…

>> VIDEO. Tottenham: Aurier bat un record de… touches manquées


http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-chelsea-quand-willian-tente-de-lire-les-notes-tactiques-de-matic-1381936.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password