Paul Pogba va vraiment devoir se calmer. Expulsé face à Arsenal (3-1) pour une très vilaine semelle sur Hector Bellerin, le Français a purgé une suspension de trois matchs, qui lui a notamment fait manquer le derby face à City (défaite 2-1). Le milieu de Manchester United effectuait son retour sur les terrains anglais ce mercredi, lors du quart de finale de League Cup contre Bristol City (1-2). Et une nouvelle, fois, il s’est signalé par un très mauvais geste.

A lire aussi >> League Cup: Zlatan buteur, mais Man United éliminé à Bristol

Phil Neville: « Il a vraiment de la chance »

Lors de la première période de la rencontre, Pogba a mis une semelle sur la cuisse de Marlon Pack, provoquant la colère du public. Un geste qui aurait pu valoir une explusion, mais Mike Dean, l’arbitre de la rencontre, a décidé de… laisser jouer!

« Il a été expulsé pour un tacle comme ça sur Bellerin, a rappelé l’ancien Red Devil, Phil Neville, au micro de Sky Sports. S’il l’avait attrapé avec ses crampons, cela aurait pu être un carton rouge et une autre suspension de trois matchs, donc il a vraiment de la chance. »

Paul Pogba face à Bristol

VIDEO: l’expulsion de Pogba contre Arsenal

http://rmcsport.bfmtv.com/football/man-united-de-retour-de-suspension-pogba-frole-le-rouge-apres-un-tres-mauvais-geste-1332633.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password