Gabriel Jesus en larmes sur le bord de la pelouse. Kevin de Bruyne en souffrance, évacué sur civière. Pep Guardiola et Manchester City ont passé une bien mauvaise après-midi ce samedi sur la pelouse de Selhurst Park. Non seulement leur fantastique série en Premier League s’est arrêtée à 18 victoires de rang à Crystal Palace (0-0), mais une longue indisponibilité est à craindre pour l’attaquant et le milieu de terrain des Citizens.

A lire aussi >> Revivez le match nul mouvementé entre Palace et City

Le tacle sévère de Puncheon sur De Bruyne

Après dix minutes de jeu, le Brésilien a réalisé un faux mouvement au duel. Un grand écart impressionnant et une douleur immédiate au niveau du genou. Jesus a bien tenté de continuer, mais le miracle n’a pas eu lieu. Beaucoup plus tard, juste après le penalty repoussé par Ederson devant Milivojevic (90+2e), De Bruyne a été séché par un tacle violent de Puncheon. L’international belge, visiblement touché au mollet, n’a lui même pas pu se relever.

A lire aussi >> Man City: blessé au genou, Gabriel Jesus sort du terrain en larmes

De Bruyne « OK » ?

Après la rencontre, Pep Guardiola était en mesure de donner des nouvelles de Gabriel Jesus. « Nous espérons qu’il ne soit blessé que pour un mois ou deux, a déclaré le technicien espagnol. Mais pour Kevin, je ne sais pas ce qu’il va se passer ». Le joueur aurait cependant déclaré à l’homme de terrain de BT Sport qu’il était « OK » après sa sortie.

A lire aussi >> Man United: Mourinho donne des nouvelles rassurantes de Lukaku

http://rmcsport.bfmtv.com/football/man-city-un-a-deux-mois-d-absence-pour-gabriel-jesus-de-bruyne-rassurant-1338689.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password