Manchester City n’est pas habitué à perdre. Surtout face à une équipe de D3 anglaise. Une raison suffisante pour expliquer la grande nervosité des Sky Blues ce lundi en 8es de finale de la Coupe d’Angleterre, sur la pelouse de Wigan ?

Dans ce traquenard, c’est Pep Guardiola qui a perdu son sang froid le premier. Juste avant la pause, après l’expulsion logique de Fabian Delph suite à un attentat sur Max Power, l’entraîneur de City s’est d’abord expliqué verbalement avec son homologue Paul Cook. Mais la conversation a repris et a dégénéré dans le tunnel sur le chemin des vestiaires. Il a fallu que les staffs s’interposent pour qu’un calme tout relatif revienne entre les deux camps.

Agüero s’emporte contre un supporter

Mais le coach de Man City n’était pas le seul à être à cran lundi soir. Après le coup de sifflet final, des dizaines de fans de Wigan ont envahi la pelouse pour célébrer l’exploit de leur équipe et de leur héros, un certain Will Grigg.

L’un d’entre eux a visiblement eu des mots ou un comportement qui n’a pas plu à Sergio Agüero, qui a été retenu avant que les deux hommes n’en viennent aux mains. Sur les images, on voit clairement l’Argentin frapper, ou du moins tenter de frapper, ce supporter. Bref, une sale soirée pour Man City et le goût amer de la défaite pour Guardiola en conférence de presse: « Bravo à Wigan. Ils ont eu un tir cadré. »

A lire aussi>> Quand Guardiola se faisait refouler par un club anglais parce qu’il n’était « pas assez bon »

Agüero frappe un supporter


http://rmcsport.bfmtv.com/football/man-city-pete-les-plombs-guardiola-se-chauffe-avec-l-entraineur-de-wigan-aguero-frappe-un-supporter-1377676.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password