Les éloges n’en finissent plus. Après avoir complimenté l’entraîneur italien Maurizio Sarri et la façon dont il fait jouer son équipe de Naples, Pep Guardiola en a remis une couche mardi soir. Après la victoire de Manchester City sur la formation italienne en Ligue des champions (2-1), le technicien catalan est revenu sur les difficultés posées par son adversaire à l’Etihad Stadium.

A lire aussi >> City-Naples: Sarri répond à Guardiola, « le meilleur entraîneur du monde »

« Jamais vu une équipe pareille »

« Mais qu’est-ce que vous croyez, que le Napoli est une équipe de petits garçons ? Dans ma carrière de joueur et d’entraîneur, je n’ai jamais vu une équipe pareille. En Serie A, ils ont remporté huit matchs de suite. Vous ne pouvez pas penser qu’on va marquer sept buts à chaque rencontre ou qu’on allait les dominer pendant 90 minutes », a répondu Pep Guardiola aux journalistes, comme l’a retranscrit le journal italien la Gazzetta dello Sport.

Le week-end dernier, ses Citizens s’étaient en effet imposés en inscrivant sept buts contre Stoke City (7-2). Ce mardi soir, Manchester City a fait la différence en première période, étouffant le Napoli, avant que le leader du championnat italien ne relève la tête en deuxième mi-temps. 

VIDEO >> Guardiola dépasse le milliard d’euros dépensés, mais ce n’est pas le pire

http://rmcsport.bfmtv.com/football/man-city-guardiola-n-a-jamais-vu-une-equipe-comme-naples-1280212.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password