Manchester City se déplace à Crystal Palace ce dimanche en Premier League (21e journée) avec l’objectif de décrocher une 19e victoire consécutive pour clore l’année 2017. Les Citizens réaliseront peut-être cette série historique. Mais s’ils le font, ce sera sans Gabriel Jesus. Titularisé en pointe par Pep Guardiola, le Brésilien a quitté prématurément le terrain, alors que le score était encore nul et vierge.

>> Le live de Crystal Palace-Manchester City

Une deuxième blessure sérieuse en moins d’un an?

A la 10e minute, sur un contact avec Andros Townsend, l’attaquant de City s’est retrouvé au sol et a fait un grand écart involontaire. Immédiatement, il s’est tenu le genou gauche en se tordant de douleur. Après quelques soins, Gabriel Jesus a repris sa place, mais pas pour longtemps. Durement touché, l’Auriverde a dû céder sa place à Sergio Agüero (23e). C’est en larmes qu’il a quitté le terrain.

Le staff médical de Manchester City communiquera plus tard sur la gravité de la blessure. Mais l’inquiétude monte chez les Skyblues. On craint une deuxième blessure sérieuse pour Gabriel Jesus cette année. En mars et avril dernier, le feu follet de 20 ans a été éloigné des terrains pendant presque deux mois à cause d’une fracture à un métatarse au pied droit.

A lire aussi >> Manchester City est encore loin du record de victoires de Benfica

A voir aussi >> Arsenal: « Beaucoup d’efforts et de sacrifices », Wenger évoque avec émotion le record de Premier League

VIDEO >> Mercato: le site de Nike annonce par erreur l’arrivée de Coutinho à Barcelone

http://rmcsport.bfmtv.com/football/man-city-blesse-au-genou-gabriel-jesus-sort-du-terrain-en-larmes-1338660.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password