Le torchon brûle toujours entre Maxime Gonalons et Jean-Michel Aulas. Au cœur de la discorde, le brassard de capitaine que l’actuel milieu de terrain de l’AS Roma aurait abandonné selon le président de l’OL. Faux selon Gonalons. « Le président a dit que j’avais envie de laisser le brassard, ce qui n’a pas été le cas, a-t-il déclaré sur BeIN Sports. Quand Rémi Garde, à l’époque, m’a fait confiance en me le donnant, je savais la difficulté que ça représentait. Quand je l’ai pris, je me suis dit que je ne le lâcherai plus et à aucun moment il n’y a eu l’envie de s’en séparer. »
Mercato | Mercato – OL : Maxime Gonalons répond à Jean-Michel Aulas pour le brassard @OL @le progrès mais pourquoi Max continue t il de parler de l’OL ? Il a des regrets ? Il vaudrait mieux pour lui qu’il se consacre totalement à son club l’As Roma ! https://t.co/rMzsGIqS2e
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 11 décembre 2017
Une sortie qui n’a pas plu à JMA qui en a remis une couche sur son ancien joueur ce lundi sur Twitter: « Mais pourquoi Max continue-t-il de parler de l’OL? Il a des regrets? Il vaudrait mieux pour lui qu’il se consacre totalement à son club, l’AS Roma. » Maxime Gonalons a disputé six matchs de Série A avec le club romain depuis le début de la saison.
A lire aussi>> OL: Houssem Aouar, une ascension express
VIDEO – « Le PSG a une équipe énorme », Bernard Lacombe ne voit pas les Parisiens inférieurs au Real
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mais-pourquoi-max-continue-t-il-de-parler-de-l-ol-aulas-allume-gonalons-1324608.html
0 Comments