« Vos informations ne sont pas justes ». N’attendez pas de Marcelo Bielsa qu’il élabore sa démonstration, il faudra prendre tel quel son démenti d’une fronde de ses joueurs avant le match à Valenciennes et du retour de Luis Campos. Pourtant, tout au long de sa conférence de presse à deux jours du match contre l’OM, le technicien argentin est revenu sur l’instabilité au sein du club lillois. 

D’abord pour dire qu’il savait d’où venait les informations sur sa mise en cause au sein du groupe et pourquoi elles sortaient (toujours sans élaborer), mais surtout pour évoquer son propre avenir.

Bielsa: « Je reçois des humiliations constantes »

« Dire qu’il y a une certaine instabilité est quelque chose de normal (vu le classement du Losc). J’ai reçu et je reçois des humiliations constantes qui exigent de l’humilité, a-t-il répondu à la question classique sur d’éventuelles menaces sur son poste.  

« Et ce mépris vis a vis de mes capacités est lié au manque de résultat. Et comme cela est parfaitement logique et compréhensible, je note les effets que suscite mon travail et vu les résultats de l’équipe, cela créé un climat d’instabilité. Je n’ai pas besoin qu’on m’exprime cela de façon clair car tous les indicateurs sont très parlants. Et vous n’avez pas besoin de ma réponse pour tirer vos propres conclusions. »

Entre les lignes, on comprend que Bielsa joue gros face à Marseille, ce que le classement du Losc laissait deviner. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-bielsa-et-les-humiliations-constantes-1288198.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password