A l’heure de la médiatisation des réseaux sociaux, un cliché privé peut faire l’effet d’une bombe. Roberto Pruzzo, ancien grand attaquant de la Roma et Bruno Conti, légende vivante du club, en ont fait la triste expérience. Les deux hommes ont posé devant le logo de Liverpool, en train de faire un doigt d’honneur. Ce cliché réunissant les deux anciens joueurs de l’AS Rome aurait dû rester une blague entre copains et anciens coéquipier dans le cadre privé, rien de plus.

Un cliché « transformé en geste inapproprié »

Mais la fille de Pruzzo a eu la très mauvaise idée de publier la photo en question sur Facebook. Et malgré un retrait quasi-immédiat, elle est devenue virale.

« C’est un moment de plaisir privé, s’est justifié Conti, obligé de faire des excuses publiques, auprès de l’agence de presse italienne Ansa. Il a été rendu public sans qu’on le sache, transformé en un geste approprié. Je ressens donc le besoin de m’excuser. Je n’offenserai jamais aucun club, sans parler d’une institution aussi glorieuse que Liverpool. Mon respect pour les adversaires que j’ai affrontés avec loyauté ces dernières années est indiscutable. »

VIDEO. Ligue des Champions : La Roma est-elle à sa place ?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-as-rome-bruno-conti-s-excuse-apres-son-doigt-d-honneur-devant-le-logo-des-reds-1428311.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password