Une victoire fait toujours du bien lorsqu’on squatte les bas-fonds du championnat. Elle redonne de la confiance, des sourires, et permet de travailler un peu plus sereinement. Sauf que quand toutes les équipes mal classées l’emportent durant le même week-end, le bénéfice est forcément altéré. C’est ce qui s’est passé lors de cette 23e journée de Ligue 1.

La plupart des formations qui luttent pour le maintien ont réussi à s’imposer. Angers (16e) a pris le meilleur 1-0 sur Amiens (15e), Metz (20e) a dominé Nice (2-1) et Toulouse (19e) est sorti vainqueur 1-0 du match des relégables contre Troyes, le seul grand perdant de cette journée (18e).

>> Revivez Losc-Strasbourg en direct

Un but d’Edgar Ié dans le temps additionnel

De quoi empêcher le LOSC, 17e, de se donner vraiment un grand bol d’air après son succès contre Strasbourg ce dimanche après-midi (2-1). Les joueurs de Christophe Galtier l’ont emporté grâce à une tête de Bilel El Ghazi et une reprise au premier poteau d’Edgar Ié dans le temps additionnel. Une beau moment d’émotion pour les Dogues, à défaut d’être une belle opération comptable.

>> Le classement de Ligue 1 

>> Toutes les infos du mercato en direct

VIDEO >> Pastore évoque encore son départ du PSG 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-et-les-mal-classes-ont-gagne-ce-week-end-mais-du-coup-ca-ne-change-pas-grand-chose-1360491.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password