Les résultats

Le jackpot, il a touché le jackpot

Après avoir marché sur l’eau lors de la première édition de la Ligue, Gilbert a décidé d’opter pour un point de vue légèrement différent et marche désormais totalement sous l’eau, à des kilomètres de la surface. Ce week-end, avec ses trois buts marqués, il aurait battu n’importe lequel des six autres membres de la Ligue… mais en bon chasseur de record, il a préféré se frotter à Pierrot ‘je prends feu’ Dorian, heureux propriétaire d’Alassane Pléa. Et de Jovetic. Et de Traoré. Et de Fabinho. Et de Sarr. Et de Thiago Silva. Autant dire que la valise lâchée par Gilbert est passée violemment inaperçue. Ses supporters ont évidemment envahi la pelouse, mais comme il s’agit d’un jeu virtuel, ce n’est pas vraiment un problème.

>> Ligue MPG de l’After saison II (J3) : le derby le plus chaud du monde

Pierre Ducrocq sous surveillance

Surveillé de près par la haute autorité de lutte contre les matches truqués, Pierre Ducrocq continue de dérouter les observateurs, ses adversaires, et les concepteurs de MPG en personne. Après avoir fait une saison sans gardien, Pierre a trouvé de nouvelles astuces pour se compliquer la vie. Ce bon vieux Konaté devait par exemple espérer que Rodelin paye son 3 pour entrer en jeu avec son but en poche. Pierre, si tu nous lis, nous te recommandons chaleureusement de mettre au moins à 5 le seuil de tes remplacements tactiques en attaque. Une aubaine pour Antoine, qui reste leader en touchant encore Dubois.

Celtes, c’est bien

Encore une victoire avec un but d’avance (la troisième de rang) pour les Samouraï celtes, qui continuent leur marche minimaliste. Malgré une valise pleine de chouchen déposée maladroitement par notre Breton, la team McHardy ne ralentit pas, portée par deux buts de sa défense. Autorisons-nous une minute de silence pour Clément Grenier, qui attendait un but depuis si longtemps et qui se le voit sauvagement retiré par une valise inutile.

Le coup parfait

Si les deux premières valises posées lors de cette journée ont fait un grand flop, celle de Momo est un modèle du genre. Battu sur le papier, il fait s’évaporer le but de Seri et envoie son Lees-Melou sûr, passeur décisif sur le but de Seri, réussir le hold-up parfait avec un but MPG. Du très grand art.

Le classement


http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-mpg-de-l-ater-saison-ii-j5-dans-la-vie-il-y-ceux-qui-ont-plea-et-il-y-a-ceux-qui-creusent-1394124.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password