Les résultats

Le derby pour Jean-Louis

Après deux victoires 6-2 et 8-1, Pierrot Dorian a retouché terre, vaincu par Jean-Louis Tourre dans le bouillant « derby de la Butte ». La tension était immense avant ce match historiquement électrique entre les deux voisins. « Bon week-end Jean-Louis, à la semaine prochaine », avait lâché Pierrot vendredi, jetant de l’huile sur un feu déjà incontrôlable. « Merci, bon week-end à toi aussi », avait rétorqué coach Tourre, pas en reste dans l’art du trashtalk. Et dans ce match où les acteurs ont marché sur des œufs, rien d’étonnant d’avoir voir vu Mollet offrir la victoire au Lamarck FC.

>> Ligue MPG de l’After: c’est fini, et ils nous ont vraiment tout fait

Gilbert joue toujours en moonboots

Il était temps que les JO s’arrêtent pour Gilbert et que ses joueurs ôtent enfin leurs chaussures de ski. Injouable lors de la première saison de l’After, le champion en titre ne met plus un pied devant l’autre. Troisième défaite en trois matches pour lui (plus qu’en 18 journées la dernière saison), et celle-là sur un but de Nolan Roux, ce qui fait toujours mal quand on suit le football depuis longtemps. On va dire qu’il se réserve pour la Coupe.

Momo n’en profite pas

Fait rarissime dans l’histoire de MPG. Momo a bénéficié non pas d’un, mais bien de deux csc de son adversaire (hors Rotaldo). Fait encore plus rarissime, malgré ce coup de pouce dont rêvent tous les amateurs de MPG quand leurs put*** d’attaquants de m*** ne sont pas foutus de mettre un put*** de but… il a perdu. C’est donc McHardy qui rejoint le groupe de tête avec six points, et seulement onze buts de retard sur le Spartak Montmartre (il ferait donc bien de suggérer à ses hommes de se mettre à marquer uniquement du bon côté).

Indigestion

Le kouign-amann est proposé dans un grand nombre de boulangeries-pâtisseries en Bretagne. Il existe sous forme de galette ronde pour quatre à douze personnes, de parts découpées dans un grand plat (soit rectangulaire, soit rond, que l’on nomme alors « roue de charrette »), mais aussi en gâteau individuel. Le seul problème, c’est que ça ne fait clairement pas gagner les matches.  

Le classement


http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-mpg-de-l-after-saison-ii-j3-le-derby-le-plus-chaud-du-monde-1382542.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password