Les résultats

Daniel l’a fait messieurs-dames !

On pensait pouvoir faire tranquillement un copié-collé des six journées précédentes. « Daniel n’a pas fait son équipe, Daniel a perdu, FC Dany c’est de l’eau »… comme un lundi quoi. Sauf que contre toute attente, aussi inattendu qu’un but de Vincent Pajot, Monsieur Riolo est sorti de son profond coma MPGien ce week-end. On a d’abord cru à une fausse manip’ en voyant son équipe au complet, puis ça a été le choc. On n’était franchement pas prêts. Daniel a utilisé… un joker! Balançant une Zahia de derrière les fagots pour remobiliser ses troupes moribondes (elle n’a servi à rien, mais on vous en supplie, ne lui dites pas). Finalement, le penalty de Bamba a suffi à son bonheur, faisant entrer Pierre Ducrocq dans l’histoire. L’homme qui a perdu contre Daniel, c’est lui, à tout jamais.

>> Mais vous avez quand même dû battre son score dans la Jungle

Brisbois reprend les manitas

Battu lors de la dernière journée par un Rothen injouable, Gilbert a profité de la trêve internationale pour se renouveler. Finies les manitas classiques Falcao-Malcom-Mariano. Monsieur Brisbois fait désormais dans la manita MPG. Diop-Julien-Lienard-Fabinho épaulent Di Maria au tableau d’affichage, et Pierrot Dorian se prend la gifle hebdomadaire face au patron de la division. Attention quand même Gilbert, Daniel Riolo n’est qu’à 16 points.

>> Ligue MPG de l’After (J6): Daniel Rotaldo, Rothen roi de la jungle, Gilbert envoie du Brisbois

Ici c’est Rothen

En l’absence de Fekir, Paris JR25 Football Club s’est contenté du match du PSG pour plier son affaire face à Nicolas Vilas, de plus en plus dernier. Notre lanterne rouge claque pourtant le deuxième meilleur score de la division dans la Jungle. Oui oui, ça ne sert à rien, il s’est quand même fait démonter, mais il faut bien trouver quelque chose.

Galette Saucisse, le miracle permanent

MPG est un sport qui se joue à onze contre onze (ou parfois à onze contre un quand on joue contre Daniel), et à la fin c’est toujours Galette Saucisse qui gagne et on ne comprend pas pourquoi mais alors vraiment pas. Après des heures à tourner le problème dans tous les sens, on a quand même fini par percer le mystère. Jérôme Thomas a inventé une technique brillante : il joue toujours contre le seul gars qui marque un but de moins que lui. Seul Rennais à s’imposer sous l’ère Lamouchi, il reste dans le peloton des deuxièmes avec Gilbert en ligne de mire. Momo était pourtant sur une belle série, mais il s’est fait galette-saucisser comme les autres.

>> Ligue MPG de l’After (J7): mais c’est quoi cette journée de fou?

Jean-Louis Tourre creuse encore

On ne sait plus quoi faire pour Jean-Louis. Avec Lees-Melou et Rodelin qui marquent dans la même journée, un csc bienvenu de Kerbrat et un gardien adverse qui prend son 2, les planètes étaient plutôt bien alignées. Mais non. Il trouve le moyen d’encaisser le premier but de la saison de Ponce, le premier but de De Préville avec Bordeaux, et Verratti l’achève avec le sourire. Encore une victoire bien ficelée par McHardy qui reste dauphin… et affrontera Gilbert la semaine prochaine. Les valises sont prêtes ?

>> Ligue MPG de l’After (J5) : Rothen invente la défense 100% Rotaldo


http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-mpg-de-l-after-j8-et-le-miracle-s-est-produit-1308170.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password