Gilbert fait feu de tout Brisbois

Ça ressemblait pourtant à une journée sans pour Gilbert. Falcao absent (remplacé par Cornet, no comment), Malcom et Mariano muets… On l’imaginait très loin de ses quatre, cinq buts hebdomadaires, avec peut-être même une première défaite au compteur. Sauf que Gilbert Brisbois, il est là, et bien là. Rotaldo prend place dans les cages en face, Dante y va de son csc et c’est une nouvelle opération portes ouvertes signée Pierre Ducrocq. Bilan sans appel : tarif habituel pour Gilbert, six matchs, six victoires, 26 buts marqués. Et sans un seul joker s’il vous plait.

Première pour Momo

Match de la peur en bas du classement. Sauf que Nico Vilas ne faisait déjà pas très peur avec Neymar, alors sans… Momo en profite et signe sa première victoire de la saison grâce à Keita et Diallo. Il remporte même son premier badge de la saison (il n’est jamais trop tard) avec un good coaching de belle facture. La première place n’est qu’à 13 points !

Rothen roi de la jungle

Un peu lent au démarrage (on ne se refait pas), Rothen reprend de la hauteur dans cette Ligue de l’After. Cavani-Fekir, c’est simple et très efficace. Le Special Mac n’a plus qu’à aller se racheter une valise. 3-0, c’est mieux que 4-0, mais on a connu mieux comme utilisation du joker de luxe. Le Special Mac est en train de devenir le Simple Mac, pardi. Mention spéciale à la 2060e place de notre gaucher dans la jungle, record de la saison dans la division.

>> Avez-vous fait mieux que Jérôme dans la jungle ?

Galette Saucisse, la grande imposture

Troisième victoire de la saison pour le hot-dog rennais, qui en est à trois buts réels en six journées. Ce qui nous amène à la question métaphysique suivante : est-il immensément incompétent pour s’être fait une attaque aussi faible ou immensément génial d’en tirer autant de points ? L’effectif du FC Metz et le classement de la Juve. Merci Daniel Rotaldo au passage.

>> Ligue MPG de l’After (J5) : Rothen invente la défense 100% Rotaldo

Pierrot Dorian pulvérise son record de buts réels

DEUX ! Oui oui, vous ne rêvez pas, Pierrot a claqué deux buts réels dans la même journée (autant que lors des cinq premières). Lemar et Terrier ont fait le métier, mais Tavares et Rodelin aussi côté Tourre FC. C’est donc un 2-2 on ne peut plus classique. Ce qui l’est moins, c’est la deuxième place de l’ami Dorian. Nez au plancher, il prend autant de points que Jean-Louis encaisse de buts à chaque journée. MPG est injuste et c’est pour ça qu’on l’aime.

>> Ligue MPG de l’After (J4) : ivre, il laisse Thomas Meunier sur le banc

Le classement

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-mpg-de-l-after-j6-daniel-rotaldo-rothen-roi-de-la-jungle-gilbert-envoie-du-brisbois-1290023.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password