L’AC Milan tenu en échec mais leader

L’AEK Athènes ne réussit pas à l’AC Milan. Déjà accrochés lors de la 3e journée de Ligue Europa, les Lombards ont concédé le même résultat (0-0) en Grèce. Un résultat négatif qui n’empêche pas les coéquipiers de Bonucci d’occuper la première place de son groupe avec deux points d’avance sur l’AEK et quatre sur l’Austria Vienne. Les Autrichiens se sont eux imposés à Rijeka (1-4) avec notamment un doublé de Prokop.

>> VIDEO. Guimaraes-OM: quand Evra balance un coup de pied à un supporter marseillais

Giroud muet

Auteur d’un but superbe et décisif lors du match aller en Serbie, Olivier Giroud n’a cette fois pas trouvé le chemin des filets contre l’Etoile Rouge de Belgrade (0-0). Un résultat qui suffit toutefois aux Gunners pour assurer leur qualification dès cette 4e journée. Les Allemands de Cologne se sont eux relancés en dominant le BATE Borisov (5-2) grâce à un but du jeune Français Sehrou Guirassy (63e).

>> Ligue Europa: l’OM s’incline à Guimaraes sir fond d’affaire Evra

Le Zénith s’accroche

Dans les autres rencontres du soir, on notera la victoire de l’Athletic Bilbao sur Ostersunds (1-0) et celle de la Real Sociedad contre le Vardar Skopje (3-0). Le Zénith Saint-Pétersbourg a arraché le match nul à Rosenborg (1-1) qui avait ouvert le score sur un penalty de Bendtner (55e). Kokorin a égalisé dans le temps additionnel pour les Russes. Hoffenheim a, lui, été accroché chez l’Istanbul Basaksehir (1-1) et reste en ballottage défavorable à quatre points du Ludogorets Razgrad et à trois points de Braga.

>> Lazio-Nice: les Aiglons crucifiés par… Le Marchand

VIDEO – Ligue Europa – Genesio : « Une victoire qui fait du bien »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-arsenal-accroche-mais-qualifie-1293114.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password