Orléans n’est pas passé loin d’un gros coup, ce vendredi lors de la 12e journée de Ligue 2. Devant à la pause face à Lorient, le club du Loiret a fini par s’incliner 2-1, sur un but de Majeed Waris à la 84e minute. Une défaite cruelle, que Karim Ziani impute en partie à l’arbitrage de Mehdi Mokhtari, comme le milieu de l’USO l’a confié au micro de BeIN Sports.

A lire aussi >> Ligue 2: le Paris FC sur le podium, Lorient repart de l’avant

« Il sifflait tout pour Lorient »

« Déjà que c’est compliqué de jouer contre des équipes comme ça qui ont un sacré potentiel, mais quand on voit le niveau de l’arbitrage… Je ne sais même pas quoi dire parce qu’en plus, si je parle, je vais me faire suspendre, donc je ne préfère même pas parler. Mais il faut que les gens regardent, c’est abusé. Il ne nous a pas laissé d’arrêts de jeu, il sifflait tout pour Lorient. Déjà qu’ils sont plus forts que nous, ils ont le plus gros budget de Ligue 2 et en plus on les aide. Franchement, je suis dégoûté. »

VIDEO: L’actu Sport.Net du 20 octobre 2017 http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-degoute-ziani-trouve-abuse-l-arbitrage-d-orleans-lorient-1282722.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password