Les chances de Malaga étaient minces au coup d’envoi. Elles ont fondu comme neige au soleil après seulement deux minutes de jeu dans cette partie. Attentif sur un centre de Digne, Deulofeu a exploité le raté de Suarez en marquant d’une jolie reprise acrobatique pour lancer cette soirée (2e, 1-0). Un but qui aurait dû être refusé car, avant le centre de Digne, le ballon avait nettement franchi la ligne de sortie.

>> VIDEO. Le nouveau but exceptionnel de Guedes avec Valence

Incapable de créer du danger en première période, Malaga a rapidement craqué au retour des vestiaires. Lancé par Messi, Iniesta a trouvé la lucarne de Prieto sur une frappe déviée du gauche (56e, 2-0). Accroché à une seule reprise cette saison, contre l’Atlético de Madrid (1-1 le 14 octobre), le Barça compte déjà huit points d’avance sur le Real Madrid, qui joue dimanche. Valence, vainqueur de Séville (4-0), pointe à quatre longueurs du leader catalan.

VIDEO. After foot – Hermel sur le Barça : « On regarde le banc et ça fait pitié » http://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-le-choc-des-extremes-revient-logiquement-au-barca-face-a-malaga-1283393.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password