Le Barça ayant fait le travail un peu plus tôt face à Leganés (3-0), l’Atlético de Madrid et son voisin du Real n’avaient pas le choix ce samedi soir: les deux équipes se devaient de l’emporter pour ne pas se laisser distancer encore un peu plus par le club catalan en tête du classement. Raté!

À lire aussi >> Atlético-Real: le film du match

Les deux derniers finalistes de la Ligue des champions se sont quittés sur un résultat nul et vierge lors de ce sommet intense mais pauvre en occasions de la treizième journée de Liga. Et pointent désormais à dix longueurs du rival barcelonais.

Le sauvetage de Varane

La deuxième place pourrait elle aussi s’éloigner en cas de victoire de Valence, le dauphin du Barça, sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone, dimanche (16h15). Un résultat qui reléguerait le Real et l’Atlético à six points. En panne de confiance, l’équipe de Zinédine Zidane a évité le pire lorsque Raphaël Varane a sauvé sur sa ligne de but sur un ballon piqué de Kevin Gameiro (80e).

À lire aussi >> Real: les explications de Zidane sur l’étonnante inefficacité de la BBC

D’autres Français ont disputé ce match: Karim Benzema et Antoine Griezmann ont disputé 76 minutes sans parvenir à peser sur les débats. Lucas Hernandez, lui, a participé à l’intégralité de la rencontre mais a été averti en fin de match (82e).

VIDEO. Pastore :  » J’espère continuer à avoir du temps de jeu »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-l-atletico-et-le-real-decoivent-le-barca-s-echappe-1307205.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password