Vincenzo Montella déjà prêt à l’emploi. L’entraîneur italien et le FC Séville ont trouvé un accord de principe pour l’arrivée du technicien italien sur le banc de l’actuel 5e de Liga, annonce ce jeudi le club andalou dans un communiqué. Limogé fin novembre par le Milan AC, Vincenzo Montella prend un poste vacant depuis le licenciement de l’Argentin Eduardo Bérizzo, le vendredi 22 décembre. Il va s’engager jusqu’en juin 2019. Avant cette signature attendue vendredi soir, iI se rendra dans la matinée à Milan pour acter sa séparation avec son ancien club. Il doit diriger son premier entraînement samedi avant d’être présenté aux médias.

A lire aussi >> Milan AC: Montella renvoyé, Gattuso arrive

Séville toujours en course en Ligue des champions

Le club sévillan, malgré un classement en championnat plutôt raisonnable (29 points), à seulement 5 points de la 3e place de Valence, reprochait à Berizzo la qualité de jeu de l’équipe et une série de résultats décevants. Le FC Séville n’a plus gagné depuis le 2 décembre et la réception de La Corogne (2-0). L’Argentin succédait lui-même à Jorge Sampaoli depuis le mois de juin.

A lire aussi >> Mercato: le FC Séville à fond sur Yannis Salibur

Vincenzo Montella récupère une équipe qualifiée pour les 8es de finale de la Ligue des champions, où elle rencontrera Manchester United.

Vidéo. AC Milan : Défaites en série, pire départ du siècle, Montella viré du poste d’entraîneur

http://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-vincenzo-montella-sur-le-banc-du-fc-seville-1337352.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password