Boris Diaw est un joueur de Levallois. Pour combien de temps? Là est la question. Présenté à la presse ce mardi, le capitaine de l’équipe de France a confirmé qu’il pourrait faire ses valises en cas d’offre venant de NBA. Il n’a pas non plus écarté la possibilité de rejoindre un club qui dispute l’Euroligue.

« C’est quelque chose qui pourra être évolutif, a-t-il expliqué. Je ne m’en suis jamais caché, un départ peut être possible, dans le cas d’une proposition d’une équipe NBA ou d’Europe. Mais aujourd’hui ce n’est pas au goût du jour. »

« Ce n’était pas une question d’argent »

En expliquant son choix de rejoindre Levallois, Diaw a d’ailleurs admis que l’accord concernant la possibilité d’un départ avait pesé dans sa décision. « Certains clubs se sont manifestés auprès de mon agent. (…) Je ne suis pas allé frapper à la porte de toutes les équipes pour faire monter les enchères, ce n’était pas une question d’argent. Le fait d’aller dans un club d’Euroligue, je n’aurais peut-être pas pu avoir cet engagement moral et peut-être repartir à un moment donné. Je ne pense pas que ça aurait été possible avec un club d’Euroligue. »

A lire aussi >> Levallois: Florent Piétrus a « peur » pour la Pro A

http://rmcsport.bfmtv.com/basket/levallois-diaw-confirme-qu-il-n-a-pas-renonce-a-la-nba-ni-a-l-euroligue-1269710.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password