Comme le rapportait RMC Sport/SFR Sport ce lundi, le match entre Manchester United et City (1-2) ce dimanche a été suivi d’une grosse altercation dans les entrailles d’Old Trafford.

A lire aussi >> Altercation entre Mourinho et des joueurs de City, Arteta blessé

Une empoignade mettant notamment aux prises José Mourinho et Romelu Lukaku avec Ederson Moraes et Mikel Arteta, blessé au visage.

Le schéma du Daily Mail

Et Marca, qui assure que pas moins de 20 personnes se sont retrouvés dans la mêlée, révèle par quoi tout aurait commencé.

D’après le média madrilène, l’élément déclencheur aurait ainsi été une phrase sortie par un membre du staff de City dans le tunnel d’Old Trafford à la fin de la rencontre: « Ibra, tu parles beaucoup mais tu bouges peu ». Une sortie visiblement peu au goût des Red Devils.

Une enquête a été ouvert par la ligue anglaise et les club ont jusqu’à ce soir pour faire parvenir leurs observations. Le Daily Mail publie ce matin une infographie détaillée sur ce qui se serait passé dans le vestiaire. On y apprend que finalement, l’altercation impliquant pas moins de 30 joueurs n’a pas eu lieu dans le vestiaire de City (où elle a commencé) mais dans le couloir. Et Guardiola et Mourinho doivent donner ce mardi une conférence de presse avant leur matchs de milieu de semaine. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/man-utd-city-la-phrase-qui-aurait-declenche-l-altercation-1325153.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password