Ronaldinho a officiellement annoncé sa retraite ce mardi. Le départ de l’ancien maître à jouer du FC Barcelone a suscité beaucoup d’émotion et nombreux ont été les personnalités du monde du football à rendre hommage à la star brésilienne. Rolland Courbis est revenu sur le passé très sulfureux de Ronaldinho dans Le Vestiaire sur SFR Sport 1. Le Vestiaire, c’est l’émission culte de SFR Sport 1, du lundi au vendredi aux alentours de 22h30. Pour l’ancien entraîneur du Stade rennais, son comportement n’a pas gâché la carrière de l’ancien joueur du PSG.

A voir aussi >> Le Vestiaire: L’arnaque moisie de Morgan Sanson et Joseph Mendes

« Peut-être que ça l’équilibrait »

Dans la vidéo ci-dessus, Rolland Courbis explique que si « Ronaldinho avait été plus sérieux, il aurait sans doute été un joueur encore plus extraordinaire ». En seulement quelques années, Ronnie a amassé les trophées les plus prestigieux, comme la Coupe du monde en 2002 ou le Ballon d’Or en 2005. Un palmarès surprenant quand on connait le train de vie que le Brésilien a mené pendant sa carrière. Rolland Courbis n’en fait pas un exemple à suivre en rappelant que Ronaldinho « était une force de la nature ».

A lire aussi >> Ronaldinho, les stars du foot lui rendent hommage

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-ronaldinho-meme-en-n-etant-pas-serieux-etait-quelqu-un-d-exceptionnel-pour-courbis-1352898.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password