L’Euroligue et l’Eurocoupe en exclusivité sur SFR Sport 2

A partir de cette saison, et pour les trois suivantes (période 2017/2021), SFR Sport sera le diffuseur exclusif des meilleures rencontres de l’Euroligue, le championnat phare du basket européen : phases de poules, play-offs, ainsi que son prestigieux Final Four. L’occasion de retrouver chaque semaine la douzaine de stars de l’équipe de France évoluant dans les plus grands clubs européens comme Nando De Colo au CSKA Moscou, Thomas Heurtel, Kévin Séraphin et Adrien Moerman à Barcelone, Fabien Causeur au Real Madrid, Kim Tillie à l’Olympiakos ou encore Antoine Diot à Valence.

A lire aussi >> L’Euroligue et l’Eurocoupe en exclusivité sur SFR Sport dès 2017

Dès mercredi, et pour la même période, les chaînes SFR Sport diffuseront également toutes les phases de l’Eurocoupe (poules, huitièmes de finale, quarts de finale, demi-finales et finales) dans laquelle figure trois des plus prestigieux clubs français : le CSP Limoges, champion d’Europe 1993 et multi champion de France, l’ASVEL, 18 titres de champion de France, et les Levallois Metropolitans de Florent Pietrus, qui viennent tout juste d’intégrer dans leur effectif Boris Diaw, capitaine de l’équipe de France et l’un des plus grands basketteurs français de l’histoire.

Les chaînes SFR Sport diffuseront les rencontres des clubs français en Eurocoupe les mardi et mercredi à partir du 11 octobre, et les meilleures affiches de l’Euroligue impliquant les internationaux français les jeudi et vendredi dès le lendemain.

SFR Sport, diffuseur officiel du basket français

SFR Sport est aussi le diffuseur officiel du basket français et couvre l’intégralité des compétitions nationales majeures avec notamment la diffusion de 3 matches de PRO A en direct par semaine les samedi et dimanche à 18h30, puis le lundi à 20h45.

SFR Sport est aussi diffuseur exclusif des évènements de la LNB :

  • Le Match des Champions
  • Le All Star Game le 29 décembre 2017
  • La Disneyland Paris Leaders Cup LNB du 16 au 18 février 2018
  • Les Finales de PRO A à partir du 12 juin 2018

Partenaire de la Fédération Française de Basketball depuis deux saisons, SFR Sport poursuit sa collaboration avec la diffusion de près de 20 matchs de Ligue Féminine, les phases finales de la Coupe de France et les rencontres amicales des Equipes de France masculine et féminine dans l’Hexagone.

A lire aussi >> Pro A: Limoges dompte Levallois et gâche le retour de Diaw

En complément, chaque lundi à 22h30, après la dernière rencontre de PRO A, SFR Sport 2 propose un show hebdomadaire d’une heure intitulé « BUZZER ». Présenté par David Cozette, accompagné de Stephen Brun, Frédéric Weis, Raphael Desroses, Emmeline Ndongue, Alexandre Biggerstaff et Nicolas Baillou, la Dream Team Basket de SFR Sport, « BUZZER » invite les télespectateurs à un tour de l’actualité de la planète basket : la PRO A, le basket européen, l’actu des équipes de France, les meilleures images… C’est cette même équipe qui assurera les commentaires de toutes les rencontres diffusés en direct.

VIDEO. Diaw : « Je vais essayer de partager mon expérience »

http://rmcsport.bfmtv.com/basket/le-meilleur-du-basket-europeen-des-mercredi-sur-sfr-sport-2-1274045.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password