Première recrue de l’hiver pour Caen. Le club normand a officialisé ce mardi la venue du jeune Finlandais Timo Stavitski (18 ans). L’ailier droit, qui s’est engagé pour quatre ans et demi, évoluait au RoPS Rovaniemi (1ère div. finlandaise) lors de la saison de 2017 (le championnat finlandais se déroule d’avril à octobre, ndlr).

A lire aussi >> Mercato: Beric de retour à Saint-Etienne

Alain Cavéglia: « Il faudra se montrer patient »

Auteur de trois buts et cinq passes décisives en 29 matchs,  lors du dernier exercice finnois, Stavitski portera le numéro 7. Alain Cavéglia, directeur sportif de Caen, a apporté quelques précisions sur les qualités de la nouvelle recrue : « C’est un garçon percutant, vif, possédant une bonne qualité de centre. Il travaille aussi énormément dans son couloir en accomplissant les efforts défensifs ».

A lire aussi >> Caen. Garande: « Cette défaite? C’est bien fait pour nous »

International U19, le Finlandais est « un joueur d’avenir » avec lequel il « faudra se montrer patient » a également ajouté le dirigeant normand. A la mi-saison, le SM Caen pointe à la 12e place du classement de Ligue 1 avec 24 points, à cinq unités du barragiste lillois.

VIDEO >> Quel mercato pour les principaux clubs de Ligue 1 ?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-jeune-finlandais-timo-stavitski-s-engage-a-caen-1340068.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password