Corentin Tolisso est en train de gagner peu à peu sa place dans le groupe France. Et commence même à loucher sur le onze de départ. Le milieu de terrain du Bayern Munich n’est pas le seul ancien Lyonnais dans ce cas. Samuel Umtit, lui aussi, marque de précieux points en sélection depuis quelques semaines. « Il a énormément progressé, juge Tolisso. Dans les catégories de jeunes à Lyon, c’était celui qui m’impressionnait le plus. Il s’est installé au Barça, il fait de bonnes prestations. Il est encore plus fort qu’avant. Le fait de côtoyer des joueurs comme Messi ou Suarez, ça ne peut que l’aider à progresser. »

>> « Tolisso impressionne tout le monde »: la guerre du milieu jusqu’à la Coupe du monde ?

« Il faut laisser le temps à Lacazette » réclame Tolisso

Pour Alexandre Lacazette, en revanche, c’est plus difficile avec les Bleus. « Alex marche beaucoup à la confiance. Il fait un bon début de saison. Il faut lui laisser le temps, réclame le Bavarois. J’ai confiance en lui et je sais qu’il est capable de faire de bonnes choses en équipe de France. » Idem pour Nabil Fekir, étincelant avec Lyon depuis le début de saison mais pas encore indiscutable: « Nabil fait un début de saison extraordinaire à Lyon. Il porte l’équipe à bout de bras. Il travaille énormément. Il se donne les moyens d’y arriver. Et je sais que lui aussi peut s’imposer. »

>> « On va réussir une belle Coupe du monde » promet Mandanda

http://rmcsport.bfmtv.com/football/lacazette-a-besoin-de-temps-fekir-bosse-beaucoup-tolisso-y-croit-toujours-pour-les-lyonnais-1301592.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password