Le communiqué n’explique pas vraiment le comment du pourquoi, si ce n’est que la princesse est « proche du président Giabiconi ». Le fait est que le FC Martigues, actuel sixième de National 2, va compter une princesse qatarie dans sa direction la saison prochaine. Kasia Al Thani, la femme de l’un des fils de l’émir du Qatar, occupera un poste dans la direction de la future SASP (société anonyme sportive professionnelle), qui sera créée à l’intersaison.

« Une immense fierté » pour le club

« Ce vendredi 30 mars 2018, le Football Club de Martigues a eu l’immense honneur de recevoir la Princesse Kasia Al Thani, décrit le communiqué, intitulé ‘Giabiconi tape dans l’œil des Qataris’. Proche du Président Giabiconi, la princesse Al Thani a assisté à un match à huis clos entre l’équipe première et la réserve du FCM. Après une visite des nombreuses infrastructures du Football Club de Martigues et une découverte en bateau de la Venise Provençale, la princesse à clairement accepter de s’investir dans le projet prometteur et solide du Président Giabiconi. Après plus de 48h sur place, la Princesse Kasia Al Thani aura donc un poste dans la direction de la futur SASP Football Club de Martigues. C’est avec une immense fierté que l’ensemble de la direction du FCM accueil cette nouvelle. »

>> Baptiste Giabiconi nouveau président du FC Martigues


http://rmcsport.bfmtv.com/football/la-princesse-qatarie-kasia-al-thani-va-integrer-la-direction-du-fc-martigues-1411507.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password