Le casier de Gianni Moscon est en train de prendre encore un peu plus de volume. Le coureur italien de la Sky, qui avait été privé du Giro par son équipe pour des insultes racistes et disqualifié de la course en ligne des Mondiaux de Bergen (Norvège) en septembre, après s’être protégé derrière des voitures, a encore fait des siennes d’après la FDJ.

A lire aussi >> Moteur sur le vélo: le tricheur voulait « avoir moins de mal en fin de course »

La formation française rapporte ainsi que son coureur, Sébastien Reichenbach, tombé lourdement ce mardi durant les Trois Vallées Varésines et victime d’une fracture du coude nécessitant une opération, a fait les frais de Moscon.

« La chute de Sébastien a été provoquée par un comportement dangereux de la part de l’un de ses adversaires, Gianni Moscon », a ainsi tweeté la FDJ.

En avril dernier, Reichenbach avait traité l’Italien d’ »imbécile » sur Twitter, après des insultes de ce dernier proférées à l’égard de son coéquipier Kévin Reza.

VIDEO. Cyclisme – Un cas de dopage inédit chez les amateurs

http://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/la-fdj-accuse-moscon-d-avoir-fait-chuter-reichenbach-qui-l-avait-traite-d-imbecile-1269939.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password