Il a beau être champion du monde, champion d’Europe, et entraîneur de l’équipe double tenante du titre en Ligue des champions, Zinedine Zidane a halluciné comme tout le monde sur le but de Cristiano Ronaldo. Main sur le crâne, mâchoire tombante, l’air de dire « mais qu’est-ce qu’il m’a fait ce fou? » Réponse: il t’a tout simplement envoyé en demi-finale de C1 (ou presque) avec le but de l’année.

C’est qui le plus beau?

Mais Zidane s’est visiblement remis de ses émotions très vite après la rencontre. Interrogé sur le but stratosphérique de sa star, il a répondu en riant: « Mon but à Glasgow était plus beau que celui de Cristiano. » On vous laisse trancher entre le but du maître en finale contre Leverkusen ou le bijou de son élève ce mardi.

L’entraîneur madrilène a quand même fini par y aller de son hommage : « Je suis l’entraîneur, mais je suis aussi quelqu’un qui aime le foot. Et quand je vois un geste pareil… C’est pour ça que Cristiano Ronaldo est quelqu’un de différents des autres, parce qu’il peut faire des choses qui n’appartiennent qu’à lui, et on peut dire que c’est l’un des plus beaux joueurs de l’histoire du foot. » De la bouche de Zidane, c’est tout simplement de l’or.

Zinedine Zidane
Zinedine Zidane


http://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-real-sur-le-but-de-ronaldo-zidane-a-totalement-hallucine-1411560.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password