Donald Trump attendait des remerciements. Mais il n’en a pas eu. Le président des Etats-Unis assure avoir œuvré pour la libération de trois jeunes basketteurs de UCLA, accusés de vol à l’étalage dans un magasin Louis Vuitton en Chine.
En tournée en Asie au moment des faits, le chef de l’Etat américain aurait usé de ses relations pour éviter un procès à Cody Riley, Jalen Hill et LiAngelo Ball, le petit frère de Lonzo Ball, le rookie star des Lakers. Mais son intervention n’a pas été saluée par les familles des interpellés. Bien au contraire…
>> NBA: « on fire », Harden claque 48 points
« Tout le monde veut faire croire qu’il a aidé », tacle LaVar Ball
« Qui ça? Il était là-bas pour faire quoi? Ne me dites rien. Tout le monde veut faire croire qu’il a aidé », a lâché LaVar Ball, le père de LiAngelo en évoquant le président US. Une sortie qui n’a pas du tout plu à l’intéressé. Sur Twitter, Donald Trump a répondu via un message très virulent.
« Maintenant que les trois basketteurs sont hors de Chine et sauvés de plusieurs années de prison, LaVar Ball, le père de LiAngelo, n’admet pas ce que j’ai fait pour son fils et estime que le vol à l’étalage n’est pas un gros problème. J’aurais dû les laisser en prison! »
Now that the three basketball players are out of China and saved from years in jail, LaVar Ball, the father of LiAngelo, is unaccepting of what I did for his son and that shoplifting is no big deal. I should have left them in jail!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 19 novembre 2017
VIDEO >> Le résumé d’Arsenal-Tottenham
http://rmcsport.bfmtv.com/basket/j-aurais-du-les-laisser-en-prison-trump-regrette-d-avoir-aide-a-liberer-des-jeunes-basketteurs-en-chine-1307674.html
0 Comments