Voilà qui ne va pas améliorer sa cote de sympathie. Sepp Blatter a fait parler de lui ce vendredi et pas en bien évidemment. Dans un entretien accordé à un quotidien portugais « Expresso », la gardienne de but des Etats-Unis, Hope Solo, a accusé l’ancien président de la Fifa de lui avoir attrapé les fesses lors de la cérémonie du Ballon d’or 2012, qui s’était déroulée en janvier 2013.

« Il a attrapé mes fesses, c’était lors du Ballon d’or, juste avant que je ne monte sur la scène », a raconté la joueuse à propos de cette agression sexuelle.

Des allégations « ridicules » selon Blatter

A lire aussi: Neymar en larmes quand Tite le défend

« J’étais sous le choc et complètement désorientée. J’ai dû rapidement me ressaisir pour remettre à ma coéquipière (Abby Weinbach) le plus gros prix de sa carrière (joueuse féminine de l’année). Je me suis complètement concentré sur elle. »

Le clan de Sepp Blatter n’a pas tardé à réagir à ces accusations. Le porte-parole de l’ancien patron de la Fifa a qualifié de « ridicules » les allégations de la joueuse, dans les colonnes du Guardian. Mais le malaise est tout de même présent, désormais.

VIDÉO. L’oeil de Nicolas Bensussan (60 minutes Sport) : Football Manager 2018

http://rmcsport.bfmtv.com/football/hope-solo-accuse-sepp-blatter-d-agression-sexuelle-lors-d-une-ceremonie-du-ballon-d-or-1300519.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password