Un revers avant de débuter le prochain championnat d’Europe. La France, après deux victoires tranquilles contre la Norvège (32-27) et l’Egypte (33-23), a été battue lors de sa troisième et dernière confrontation de Golden League à Paris (28-29).

Olsen crucifie les Bleus à la dernière seconde

Le niveau était autrement plus élevé face aux Danois. Ce test grandeur nature était l’occasion pour les joueurs de Didier Dinart de régler les ultimes détails avant de débuter l’Euro 2018 en Croatie (12-28 janvier), où ils retrouveront notamment la Norvège. Les Danois, même privés de leur star Mikkel Hansen, ont de nouveau dominé les Bleus. C’était déjà le cas lors de la finale des Jeux olympiques 2016.

Le match a été très disputé entre les deux nations. Les Experts ont mené au score durant la majeure partie du match, mais les Scandinaves ont été les plus forts dans le money-time. Morten Olsen a inscrit le but de la victoire à la dernière seconde. Cela fait donc un faux-pas pour cette équipe de France qui doit désormais vivre sans Thierry Omeyer et Daniel Narcisse, retraités.

A lire aussi >> Handball: Emmanuel Macron félicite les Bleues… et met un peu la pression

http://rmcsport.bfmtv.com/handball/golden-league-les-bleus-battus-sur-le-fil-par-le-danemark-avant-l-euro-1343970.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password