Caroline Garcia arborait un immense sourire mercredi. Rayonnante, à l’image de ses performances magistrales en cette fin de saison qu’elle a achevée à la huitième place mondiale. Idem lorsque le sujet brûlant de la Fed Cup a été évoqué. « Je ne sais pas pour l’instant. Je n’ai pas réfléchi à ça », a-t-elle indiqué au micro de RMC Sport avant de s’épancher sur le sujet.

>> VIDEO. Eugenie Bouchard en mode « Alerte à Malibu » pour Halloween

« Je suis vraiment centrée sur ma fin d’année, continuer à progresser et à prendre de l’expérience. Je viens à peine de finir, souligne Garcia. J’ai eu pas mal de choses à faire et encore cette semaine. Après, on va prendre le temps de se poser, se reposer, préparer les objectifs de l’année prochaine. On pensera à la Fed Cup quand cela sera le moment de penser à la Fed Cup. »

Garcia n’a pas prévu d’en discuter avec Noah

>> WTA: Simona Halep termine l’année n°1 mondiale

Qu’adviendra-t-il si elle croise Yannick Noah par hasard dans le couloirs de l’Accor Hotel Arena? Le capitaine de l’équipe de France de Fed Cup est lui aussi présent dans les tribunes. « Ce n’est pas programmé et mon programme est minuté parfaitement donc pour l’instant, ça ne rentre pas dedans, lance Garcia. Si je le croise, comme une personne normale, je vais lui dire bonjour et je vais discuter avec lui. Après, je pense que ce sont des discussions … Comment dire? Oui, voilà, informelles (rires). »

VIDEO. Nadal, triste pour la Catalogne, ne veut « plus de divisions, de fractures »

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/garcia-n-a-pas-envie-de-penser-pour-le-moment-a-la-fed-cup-1291963.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password