«  Ma mentalité n’était pas la bonne« 

« Je suis plus déçue de ma performance que du fait de gagner ou perdre. Ma mentalité sur le terrain n’était pas assez bonne« , a tout d’abord confié la 8eme joueuse mondiale selon des propos rapportés par nos confrères d’Europe 1, avant de préciser un peu plus sa pensée. « C’est l’un de mes chantiers, de progresser sur le fait d’aborder les matches. Je sais ce que je dois faire, mais il y a un côté émotionnel pas toujours facile à comprendre.« 

Une défaite qui ne remet toutefois pas en cause la confiance engrangée ces derniers mois par Caroline Garcia, qui restait sur une série de onze victoires de suite. « (Le Masters), c’est quelque chose de très différent d’un Grand Chelem. C’était un match difficile, mais ça ne brise pas la confiance accumulée les derniers jours. C’était une bonne expérience pour m’améliorer« , conclut Caroline Garcia. Deuxième match pour la native de Saint-Germain-en-Laye, mercredi contre l’Ukrainienne Elina Svitolina.

Caroline Garcia à Pékin

Caroline Garcia à PékinGetty Images

http://www.eurosport.fr/tennis/wta-finals/2017/caroline-garcia-decue-apres-sa-defaite-d-entree-au-masters_sto6378788/story.shtml

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password